Les Evaux

Comment s'y rendre

Comment s'y rendre

Base de loisirs en plein air depuis 2005

Offrez des vacances à votre enfant


forfait semaine du lundi au vendredi

composer le séjour à la carte

 

 

Comment s'y rendre

Tous les participants sont pris en charge directement sur la base de loisirs. Les parents peuvent amener leur enfant en transports publics (TPG), à pied, en vélo ou en voiture.

En transports publics (TPG) :

Bus 21 - 43 arrêt "La Traille" puis marchez le long de la route de Loëx (en direction de Cressy) jusqu’à l’entrée du parc des Evaux en suivant la signalisation.

Tram 14 ou bus K - L arrêt "Onex-Salle communale" puis marchez le long de la route de Loëx, passez devant le stade et le cycle d’Orientations du Marais et continuez jusqu’à l’entrée du parc des Evaux (rte de Loëx) et suivre la signalétique.

Pour d'autres précisions et horaires, merci de consulter le site des Transports Publics Genevois : www.tpg.ch

A pied ou en vélo :

A Onex, depuis la route de Chancy, prenez la route de Loëx, passez devant le stade et le cycle d’Orientations du Marais et continuez jusqu’à l’entrée du parc des Evaux (rte de Loëx).

A Bernex, depuis la route de Chancy, prenez la route de Pré-Marais, passez devant les bains de Cressy et continuez jusqu'à l'entrée du parc des Evaux (rte de Loëx).

En voiture :

A Onex, depuis la route de Chancy, prenez la route de Loëx et utilisez le parking du cycle d'Orientations du Marais puis marchez le long de la route de Loëx jusqu'à l'entrée du parc des Evaux (rte de Loëx).

A Bernex, depuis la route de Chancy, prenez la route de Pré-Marais, passez devant les bains de Cressy et continuez jusqu'au parking du cycle d'Orientations du Marais puis marchez le long de la route de Loëx jusqu'à l'entrée du parc des Evaux (rte de Loëx).

Plan d'accès :

 

 

  • fermer

Etat des inscriptions
au 12 décembre 2017
  • 2 > 6 juillet

  • 9 > 13 juillet

  • 16 > 20 juillet

  • 23 > 27 juillet

  • 30 juillet > 3 août

  • 6 > 10 août

  • 13 > 17 août

  • 20 > 24 août

Du centre aéré au camp de vacances

L’association Genève-loisirs propose, chaque été, des activités de loisirs pour les jeunes de 4 à 15 ans en collaboration avec une trentaine d'associations de la région. La formule proposée est complémentaire à l’offre des centres aérés proposés les centres de loisirs ou les maisons de quartier car les camps de vacances de Genève-loisirs sont ouvert 24h heures sur 24 du lundi au vendredi de juin à fin août. A Genève-loisirs, les enfants, peuvent êtres inscrits à la journée, plusieurs jours consécutifs ou à la semaine avec ou sans hébergement. Le choix des activités principales, une équipe 100% diplômée, ainsi que des horaires souples adaptables aux contraintes des parents sont les autres points forts de l'association Genève-loisirs.

Genève-loisirs.ch est une association à but non lucratif reconnue par le Département d’Instruction publique du canton de Genève.
administration
site internet développé par artCAD.ch